10/12/2008

Lancement des deux premiers thèmes !


Alloooooors !

Pour cette inauguration, puisque c'en est une, je ferai court. Au nom de toute la team Funkylol (dans laquelle j'accueille avec plaisir Didizuka), j'ai l'immense honneur d'ouvrir le bal, et de mandater cette semaine et la suivante. Pour ces deux semaines, les thèmes seront :
Chemin et Boulangerie


La semaine en cours sera donc sur le thème du chemin, et pour ma participation, voici une petite illustration in-da-vibe-of-da-subway (comme diraient nos cousains américains), c'est a dire réalisé exclisuvement sur les strapontins du métro parisien... je vous dit pas le confort.
Mais tout de suite, place au visuel.



Je rapelle, avant de tirer ma révérence, les deux thèmes choisits : chemin et boulangerie.
Héhé, au suivant/e !

1 commentaire:

Anaïs Kilitslis a dit…

bah moi j'aime beaucoup ! c'est très poétique ...mais comme d'hab Arson t'es un pro des decors...:)