16/12/2008

Traces de pneu


Nyah, et voilà ma modeste contribution que j'ai sobrement intitulé "Traces de pneu"... moi et mon humour douteux ^^
Pour la petite histoire, il s'agit d'une belle montagne rocheuse, avec deux sommets proéminents et une grotte à laquelle on accède par un chemin... C'est complètement bucolique moi je dis !!
Entièrement réalisé sous photoshop, le temps de regarder Cat Street ! hahaha



5 commentaires:

Anonyme a dit…

hmmm un tit côté pervers... j'aime beaucoup ^^

Anaïs Kilitslis a dit…

Ho mon dieu O_o

OlivKain a dit…

Mais vous vous êtes toutes gourées, y compris l'artiste elle-même !

c'est pas un chemin, mais une douce rivière coulant hors d'une vallée !

alala jvous jure...

Anonyme a dit…

Mais heu... c'est bien un chemin... où alors si tu prèfères un lit de rivière qui s'est asséché, la source s'étant tarie... et donc qui finalement a laissé un chemin XD

OlivKain a dit…

aah, bien vu, je ne vois pas quoi dire face à ça, t'as de quoi être fière de toi :p