12/12/2008

le chemin by Noa




Bon et bien voici ma petite contribution sur le thème du 'chemin'




J'avais pas envie de dessiner de décors mais avouez que jamais un chemin n'aurait plus être plus sexy ... si ? :p



bon et puis moi je l'ai pas fait dans le métro hein cranneur d'Arson XD

a Khanh donc :D

10 commentaires:

Anonyme a dit…

><
zut j'avais eu une idée dans le même genre !!
faut que je trouve un autre truc XD

Anaïs Kilitslis a dit…

Hahahaha ...bon on voit les perverses U_U (en même temps un chemin ....ça ne peut etre que profondément pervers non ? :D

junospinkblog a dit…

je vote poru ce chemin là moi :p

OlivKain a dit…

wah alors c'est à moi XD

Duncan Idaho a dit…

...



JE KIFFE CE CHEMIN !!! :D

judesigner a dit…

mais dis-moi, ça me rappelle légèrement le concept d'un autre blog que je t'ai montré... Après tout, fais ce que tu veux, mais ça aurait été sympa que tu postes un truc sur la boite à dessins, si c'est pour reprendre le même principe, parfois au mot près.
Mais peut-être avez-vous peur de vous confronter à de vrais dessinateur?

OlivKain a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
OlivKain a dit…

Personnellement je ne savais même pas que ce blog existait mais c'est vrai que l'idée de ce blog venait de Noa...

De toute façon il n'y a pas de copyright sur les idées.

Maintenant, est-ce-que ça veut dire qu'on a peur de se confronter à de "vrais" dessinateurs ?

Le pitch de ce blog, c'est pas de fonder un clan fermé destiné à nous complimenter mutuellement entre sous-amateurs, parce que c'est clair que se contenter de ça ne fera absolument progresser personne.

Non, il s'agit d'un délire entre amis qui foutent pas grand chose de leur crayon, ni plus ni moins.

Anaïs Kilitslis a dit…

Judedesigner , Tu as fermé ton blog avant même que j'y participe. Le fait es que s'il y a "copie" je revendique plus une copie du 'cacatelier' que de ton blog même si les themes sont similaires? J'aurais aimée participer a ton blog ça ne m'aurais pas empecher d'ouvrir le mien pour rigoler avec mes amis, mais au moment ou j'ai commencée a avoir du temps tu l'a fermé (même pas deux semaines apres nous en avoir parler )
le fait es que sur ce blog tout le monde impose ses mots a tour de rôle et c'est bien plus un échange qu'une création.
Apres si tu rouvre ton blog je viendrais avec joie le remplis un petit peu de mes contributions, mais je n'ai pas peur d'affronter de vrai dessinateurs, jai juste envie de m'amuser dans un groupe ou les gens postes de façon régulière avec une certaine obligation de resultats.
Désolée de t'avoir bléssée par l'ouverture de ce blog, ce n'etait pas pour te nuir loin de la .
de plus sur ton blog le principe etait que tout le monde , dessinateur expérimenté ou non pouvait participer, ici , seuls les membres de la Funkylol le peuvent !
(je le répète donc , qu'un membre du 'Cacatelier' vienne revendiquer leur idée ne me choqiuerais pas étant donnée que j'avoue sans complexe avoir pompée leur idée de blog communautaire, mais si tu regarde bien , le concept est completement différent que sur ton blog :/

"Ceci n'est pas une fiction" a dit…

Je revendique plutot ce violet qui fait très mal au yeux.